mobilisation nous pour retrouver fiona

mobilisation pour retrouver fiona

L'association Laetitia Perrais soutient la famille de fiona 5 ans ,mobilisons nous ensemble et faites tourner sur tout les réseaux sociaux ,l'avis de recherche pour fiona merci 

941421-437852562978541-2061628801-n.jpg

Un nouvel appel à témoin a été lancé cet après-midi par les enquêteurs dans le cadre de l’enquête sur la disparition de la petite Fiona.

"Toute personne s’étant trouvée dans le parc Montjuzet dimanche après-midi et ayant pris des photos ou des vidéos est priée de contacter au plus vite le SRPJ de Clermont-Ferrand" au 07 77 97 08 59.

Pour rappel, le Procureur de la République et la Police Nationale avaient lancé un premier appel à témoin concernant la disparition d’une enfant âgée de 5 ans, Fiona, disparue le dimanche 12 mai vers 17h. La disparition a eu lieu dans l’enceinte du parc Montjuzet.

Éléments de signalement de la jeune Fiona :

Type européen
Teint peau claire
Corpulence moyenne
Taille 1m10
Cheveux blonds coiffés en carré long
Yeux bleus/verts assez clairs
Vêtue d’un survêtement noir soyeux affichant un logo blanc "Hello Kitty", d’un Tee-Shirt blanc, d’une paire de soquettes et d’une paire de tennis basses de couleur noire avec attache velcro, ainsi que d’une chaîne de cou en plaqué or avec une médaille ronde représentant son signe astrologique (sagittaire).

L’enfant est décrite comme étant vive, avec un bon niveau de langage pour son âge. Elle est capable de décliner sans difficulté son nom et son prénom. Elle serait assez espiègle et sociable de caractère, et s’exprime sans accent

TOUTE PERSONNE POUVANT COMMUNIQUER DES INFORMATIONS CONCERNANT CET ENFANT EST PRIÉE DE CONTACTER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE LES SERVICES DE POLICE A L’UN DES NUMÉROS SUIVANTS :

04 63 05 22 21 - 07 77 97 08 59

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site