Procès en appel

renvoi du procès

Du 18 novembre au 2 décembre 2014 

 

Du 18 novembre  au 2 décembre, ouverture du procès en appel de tony meilhon à Rennes.

Arrivé à Rennes, le procès en appel devait commencer. Partie civile, avocats ,temoins .... entrent dans la salle d'audience, une foulée de journalistes étaient bien sûr présents.

L'audience commence par la présentation de Tony Meilhon puis son avocat prend la parole .

Il déclare qu'il décide de faire grève suite au mouvement actuel sur la loi Macron, les autres avocats qui eux avaient décidé de ne pas faire grève pour ce procès ont expliqués ce qu'ils ressentaient par rapport aux familles des victimes qu'ils défendent et on bien sûr exprimés leur soutien dans cette action.

En effet, l'avenir de leur métier est en jeu et c'est pourquoi le soutien qu'ils ont pu exprimer est tout à fait justifier.

Pour nous, familles de victimes, la nouvelle a été très dure, on s'était préparé à revivre ce procès et la veille au soir on apprend ce mouvement qui risque le renvoi de l'audience.

Le plus difficile est de l'apprendre la veille au soir .

Nous souhaitons malgré tout exprimer notre soutien à nos avocats et a tous les avocats pour leur combat difficile mais très important pour le futur dans la justice. 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/18/01016-20141118ARTFIG00045-meurtre-de-laetitia-perrais-proces-en-appel-de-tony-meilhon.php

http://www.ouest-france.fr/meurtre-de-laetitia-perrais-le-proces-meilhon-renvoye-direct-2983792

lien sur le combats des avocats :

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20141118.OBS5317/reforme-macron-les-avocats-en-greve-ce-mardi.html

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×